Shrek 4, il était une fin

Posté par tempeterouge le 23 avril 2010

Shrek 4, il était une fin 

Date de sortie cinéma : 30 juin 2010

Réalisé par Mike Mitchell
Avec Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, plus

Titre original : Shrek Forever After
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Fantastique
Durée : 02h00min Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste…
C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés…

Shrek 4, il était une fin 

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « Shrek 4, il était une fin  » et de son tournage !

Première mondiale :

C’est le festival américain de Tribeca, fondé entre autres par Robert De Niro, en 2002, qui présentera la quatrième et dernier volet des aventures le l’ogre vert, en 3D, en première mondiale. La projection est prévue le 21 avril lors de la soirée d’ouverture du festival, environ deux mois avant sa sortie sur les écrans français.

Shrek 4, il était une fin

Le Chat Potté aura son film :

A l’instar de la franchise X-men, il y aura un spin-off « Origine » de Shrek centré exclusivement sur le personnage du Chat Potté avant sa rencontre avec le célèbre ogre vert, ou comment le gentil chaton est devenu dangereux tueur. Le film est dirigé par Chris Miller (III), réalisateur du second, et c’est toujours Antonio Banderas ravi de voir son personnage prendre son envol en solo, qui prêtera sa voix au félin. Le titre prévu est Puss in Boots.

Shrek 4, il était une fin

Un budget exponentiel :

La série, qui a rapporté plus d’un milliard de dollars à travers le monde au fil des 3 épisodes, connaît une augmentation croissante de budget au fil des nouvelles aventures. Ainsi, là où Shrek 2, par exemple, n’avait coûté « que » 60 millions de $, ce dernier opus dépasse les 175 millions et prouve à quel point DreamWorks Pictures tient à faire de cette poule aux oeufs d’or un produit rentable jusqu’au bout !

Shrek 4, il était une fin

Shrek 4, il était une fin

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz