Brad Pitt et Angelina Jolie : c’est la fin

Le couple le plus célèbre du monde le confirme : même les plus belles choses ont une fin.

Le rêve est terminé : toujours en vacances en France, Brad Pitt et Angelina Jolie sont au bord de la rupture. C’est un débat politique sur les candidats démocrates aux présidentielles qui aurait mis le feu aux poudres : l’acteur soutient Barack Obama, mais sa compagne, elle, n’a d’yeux que pour son rival John Edwards. Ce qui aurait pu n’être qu’un échange de points de vue entre deux personnes civilisées s’est vite transformé en pugilat, jusqu’à ce que la jeune femme explose en jetant un verre de vin à la figure de son conjoint.

Une source a raconté à Life and Style Weekly : « Ils ont eu une très grosse dispute sur la politique. Angie jurait et elle a fini par lui jeter un verre de vin. Brad est resté là avec le vin qui dégoulinait sur ses vêtements, avant de partir se laver. Il dit qu’Angelina l’a dégoûté. » Le couple, qui avait décidé de s’offrir des vacances en France pour sauver une relation déjà chancelante, aurait passé le reste de son séjour à se sauter à la gorge.

Les choses se sont tellement dégradées entre eux qu’ils réfléchissent déjà à qui aura la garde de leurs quatre enfants. Un proche a déclaré à In Touch Weekly : « Ils ne sont pas heureux ensemble, mais ils veulent faire semblant pour les enfants. Entre eux tout est fini. Ils se sont transformés en deux personnes qui ne restent ensemble que pour le bien de leurs enfants. » Si rupture il y a, la jeune actrice pourrait bien avoir la garde. C’est Jennifer Aniston qui doit être contente !

4 Réponses à “Brad Pitt et Angelina Jolie : c’est la fin”

  1. chanel la star @ dit :

    j’ aimerai savoir sa date de quand 7 info parceque a se que je sache il sont toujours ensemble a lheure quil est dc voila

  2. kevin dit :

    je suis tres heureux si cette relation fini
    car cette angelina a arraché le mari de la belle jennifer aniston tous juste pour dire que un ,bien mal acquis ne prifite pas

  3. Adele dit :

    A quand la vrai fin??? Angelina est une dictatrice, manipulatrice et d’autres atrice… qui s’croit tout permis!
    Brad Pitt n’aurait du quitter l’adorable Jennifer Aniston! La li la fai un l’erreur:-P

  4. x dit :

    vraiment super

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz