Jessica Alba : l’impensable est arrivé !

imagesjessicaalba.jpg

Après une belle histoire d’amour de deux ans, et sans crier gare, la belle des 4 Fantastiques a tout arrêté.

Incroyable, mais malheureusement vrai : Jessica Alba a rompu avec Cash Warren. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage des 4 Fantastiques, il y a deux ans déjà, et depuis, ne s’étaient plus jamais quittés. Pour tout le monde, cette belle histoire se finirait par un mariage. Mais la vie joue bien des tours : ironie du sort ou non, c’est précisément pendant la promotion des 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la suite du film qui les a fait se rencontrer, que l’actrice, en tournée en Europe, a appelé l’assistant-réalisateur pour lui annoncer qu’elle le quittait.

Une source a raconté à Us que la jeune femme, en Europe ce week-end pour la promotion de son nouveau film, a appelé son compagnon dimanche pour lui dire : « Je ne t’aime plus. » Une douche froide dans les règles de l’art. Mais ce n’est pas tout, car quelques heures après, un assistant de la star se rendait dans la maison du couple à Los Angeles, et emballait toutes ses affaires avant de le mettre dehors. Le pauvre amoureux n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Un mois plus tôt, Spike TV lui donnait le titre d’Homme le Plus Chanceux de l’année, pour la relation qu’il partageait avec celle qu’on considère comme la plus sexy des Jessica célèbres. Mais la chance a vite tourné, et Cash Warren est très en colère, ce qui est tout à fait compréhensible.

La source a continué : « La rupture est arrivée sans crier gare. Cash pense qu’elle l’a quitté pour un autre homme, mais il ne sait pas. Il est détruit. Mais tout est de sa faute à elle. » Le choc vient surtout du fait que quelques mois après sa leur rencontre, la star avait confié à Cosmopolitan qu’elle se voyait déjà s’installer avec son nouveau petit ami. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que l’homme le plus chanceux de l’année se retrouve soudainement relégué au placard par sa belle ? A-t-elle eu trop peur de ses sentiments dont la force l’effrayait de plus en plus ? Ou a-t-elle rencontré un homme qui lui a fait oublier celui qui partageait sa vie depuis déjà deux longues années ?

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz