• Accueil
  • > Johnny Depp
  • > Oprah Winfrey, Madonna, Johnny Depp, célébrités « les plus puissantes », selon Forbes

Oprah Winfrey, Madonna, Johnny Depp, célébrités « les plus puissantes », selon Forbes

NEW YORK (AFP) – La star de la télévision américaine Oprah Winfrey est la célébrité la plus puissante, selon le classement annuel du magazine Forbes, qui relègue Tom Cruise, numéro un l’an dernier, au 8e rang.

Forte de 260 millions de dollars de revenus sur un an tirés de son groupe de presse et de production, Oprah Winfrey, qui anime depuis 20 ans une émission très populaire mais n’est pas très connue en dehors des Etats-Unis, est « une des personnes les plus influentes de la planète », estime Forbes, qui base aussi son classement sur les revenus et sur le nombre de références sur le moteur de recherche internet Google, de mentions dans les médias et d’apparitions sur les couvertures de grands magazines.

 

Arrivent en numéros 2 et 3 le golfeur Tiger Woods (100 M de revenus de juin 2006 à juin 2007, une somme record sur un an pour un sportif, selon Forbes) et Madonna (72 M, grâce à sa tournée).

 

Johnny Depp fait une percée notable, au 6e rang, grâce au trésor de « Pirates des Caraïbes »: 92 millions, somme parmi les plus importantes jamais amassées en un an par un acteur, assure Forbes.

 

Hollywood, qui a engrangé ces douze derniers mois des recettes mondiales sans précédent, occupe le sommet de ce « Celebrity 100″, avec Brad Pitt (n°5), Tom Cruise (n°8), Steven Spielberg (n°10), Tom Hanks (n°11, soit un progrès de 20 places par rapport à 2006, grâce au « Da Vinci Code »).

 

Chez les musiciens, à la 4e place, les Rolling Stones suivent Madonna grâce comme l’an dernier à leur tournée « A bigger bang », Elton John est en 7e position. Mais outre les poids lourds du pop-rock, Forbes souligne la montée des « magnats du rap », qu’il s’agisse de Jay-Z (9e place, 83 millions de revenus), 50 Cent ou Sean (Diddy) Combs.

 

La liste comprend aussi cinq cuisiniers, chefs entrepreneurs comme Wolfgang Puck (88e) ou chefs stars de la télévision comme Rachael Ray (66e).

Oprah Winfrey, Madonna, Johnny Depp, célébrités

4 Réponses à “Oprah Winfrey, Madonna, Johnny Depp, célébrités « les plus puissantes », selon Forbes”

  1. fidel dit :

    bonsoir invite la ou tu es

  2. kedja dit :

    Mme Oprah W, bonjour Bonne et Heureux Année 2008 Et que Dieu vous donne longue vie. tu es ma preferer suis en Afrique en Cote d’Ivoire.

  3. kilo letoh olivier dit :

    I name myself kilo letoh olive-tree I am a young person of the Ivory Coast (Ivory Coast) 29 years I have besion of financial support to finish my edutes superieures forgiveness it should be helped HERE tantie OPRAH WINFREY MY CONTACTS 00225 07496428 or 002201780081.merci for the reading and comprehension I count on vous.THANK you! kilo_letoh@yahoo.fr

  4. oriance BOISARD dit :

    bonjour maman oprah je t’aime du fond du coeur et je suis en cote d’ivoire vrement cette population sera enchanter par votre venu ou votre regard!!! si cette annonce vous parvient j’aimerais avoir votre mail ou contact d’un enfant pauvre sans personnalité pourrais-je vous parlé!! mon seigneur vous benisse et vous suprenne chaque de votre vie et vous donne sous le nom de JESUS-CHRIST la oie d’etre une mére tel est ma priére maman oprah. je crois en ce Dieu là s’il la fait pour sarah il le fera aussi pour vous!!! que personne ne vous enléve cette grace du don de liberalité tu es digne devant lui pour la brandille continue maman !!!je t’aime et un jour méme si vous m’écrivait pas nous allons nous rencontré ainsi soit -il. amen

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz