Julie Cooper

Julie Cooper

est LA méchante du show. Elle est arriviste, mesquine, snob, sournoise, égoïste et n’est intéressée que par une chose : l’argent. Julie est née et a grandi à Riverside, banlieue défavorisée du comté, et compte bien ne plus jamais y retourner. Elle a grandi avec le rêve de faire partie un jour de la cage dorée qu’est la communauté de Newport Beach Mariée à Jimmy Cooper, au départ riche courtier en bourse, Julie s’est fait une place bien au chaud dans la communauté et tombe de haut quand son mari lui apprend qu’ils sont ruinés. Il ne lui reste plus qu’une solution : mettre le grappin sur un autre homme aussi riche que Jimmy voire même plus.
Julie n’est pas une mauvaise mère mais elle ne sait pas s’y prendre avec Marissa. A essayer de régenter la vie de sa fille, elle creuse un fossé qui s’agrandit avec le temps, notamment quand elle prend pour amant Luke, l’ex de sa fille…

Ses amours :

Julie a-t-elle déjà été réellement amoureuse ? On peut se poser la question quand elle décide de quitter son mari ruiné, hésitant même à l’envoyer en prison. Julie s’est mariée très jeune avec Jimmy Cooper, principalement dans le but d’échapper à sa banlieue pauvre. Elle a eu deux filles avec lui puis a demandé le divorce quand Jimmy lui a appris qu’il avait des problèmes d’argent. Pour éviter de se retrouver à la rue, elle charme Caleb Nichol, ferrant ainsi le plus gros poisson de Newport. Mais Julie est envahissante, ce qui pousse Caleb à rompre. Elle se laisse alors séduire par Luke, le beau gosse de 16 ans qui flatte son ego de femme abandonnée. Cette liaison s’achève sur un retournement de situation : Julie accepte la demande en mariage de Caleb.

2579amesoeur.jpg

Julie, en quelques mots :
Cheveux : roux
Yeux : bleus
Taille : moyenne à grande

Profession : Décoratrice d’intérieur, à l’occasion
Origine sociale : milieu pauvre, issue de Riverside
Maris : Jimmy Cooper, puis Caleb Nichol
Enfants : Marissa et Kaitlin Cooper
Amie : hmmm… Kirsten Cohen ?

Signe particulier : véritable vipère 

Habitat : palace offert par Caleb
(pour leur mariage) –>

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz