Ryan Atwood

Ryan Atwood

Ryan vient d’une banlieue défavorisée de Los Angeles, Chino à l’opposé en tout point de Newport Beach. Il vient d’une famille déchirée, son père est en prison, sa mère est alcoolique et son grand frère a volé une voiture et s’est fait prendre avec de la drogue. Ryan ne part pas avec les meilleurs auspices de Chino, mais Sandy le prend sous son aile et au fur et à mesure des épisodes on va découvrir un Ryan qui se polit, s’adoucit au contact du cadre chaleureux de la famille Cohen.
Mais Ryan reste malgré tout un rebelle qui n’arrive pas à se contenir lorsqu’on le pousse trop loin dans ses retranchements ou qu’on se moque de lui et de ses origines. Luke ou bien Eddie en font les frais.
En dépit de son côté rebelle, le personnage de Ryan évolue comme chez les autres OCiens. Il mûrit, apprend sur lui-même, commence à être ambitieux pour son avenir (il veut devenir architecte et est accepté à Burckley) et se sent de plus en plus partie intégrante de la famille Cohen. Mais après la mort de Marissa, il préfère prendre ses distances avec eux, demenage de chez eux, essayant ainsi de fuir tout ce qui pourrait lui rappeler Marissa. Peu à peu il arrive à faire son deuil et repart chez les Cohen ou son père se présentera quelques tempsplus tard pour pouvoir nouer une véritable relation avec lui.

Ses amours:

On pourrait dire que les amours de Ryan se résument en un seul prénom: Marissa. Mais ce serait faux, dés qu’il rencontre la belle OCienne, il craque littéralement pour elle n’hésitant pas à déstabiliser la relation qu’elle entretient avec Luke depuis le collège. Il va tout faire pour la récupérer et lorsqu’il l’aura il devra combattre les démons de sa petite-amie déstabilisée par le divorce de ses parents, les mensonges de sa mère et les coups bas de son petit ami. A côté de Marissa, Ryan retrouve vers la fin de la première saison son amie d’enfance, Teresa avec qui il a eu une histoire assez importante qui fait partie du monde de Chino, monde que Marissa ne connait pas et ne peut pas comprendre. Ensuite dans la seconde saison, Ryan et Marissa se sont séparés par la force des choses et vivent des relations plus ou moins destructrices chacuns de leurs côtés. Ryan fréquente alors une nouvelle venue à Harbor, Lindsay qui a un a priori bien arrêté sur les lycéens de Newport. Ryan et elle vont vivre quelque chose d’assez pur mais Lindsay voit toujours l’ombre de Marissa dans les yeux de Ryan. Et lorsqu’elle part pour Chicago, elle le laisse désemparé mais Marissa va le consoler puisqu’ils vont reprendre leur histoire. Tout se passera bien entre eux, jusqu’a ce que revienne Trey,le frère de Ryan, qui essayera de violer Marissa. Celle-ci à l’issu d’une bagarre entre les deux frères tirera sur Trey, après cela la relation de Marissa se dégradera au fur et à mesure jusqu’a ce qu’ils rompent une nouvelle fois. Ryan sortira ensuite avec Sadie, une fille venant d’un milieu comme le sien, mais pas pour longtemps. Après la mort de son grand amour Marissa, Ryan sera ravagé et refusera une relation avec Taylor Townsend jusqu’à ce qu’il reprenne le dessus. Il formera un joli couple avec Taylor.  

Ryan en quelques mots :
Cheveux : châtains très clairs
Yeux : bleus
Taille : moyenne, parfois petit par rapport à Marissa (d’où les talons hauts prohibés de Marissa)

Parents : naturel: Dawn et Frank Atwood (en prison); adoptifs: Sandy et Kirsten Cohen
Frères : naturel: Trey Atwood; adoptif: Seth Cohen
Situation financière : très pauvre puis après son adoption par les Cohen, très riche
Meilleur ami : Seth Cohen
Petites amies : Marissa Cooper, Teresa, Lindsay Garner, Sadie, Taylor Townsend 
Signe particulier : porte toujours des marcels blancs sur des chemises ouvertes, …. mmm sexy

Habitat : Au début Ryan vit dans une maison très modeste de Chino avec sa mère et le copain de sa mère

Ryan Atwood  dans Non classé thepilot_326

puis il passe à un cabanon privatif au bord de la piscine lorsqu’il emménage chez les Cohen.

thepilot_108 dans Non classé

2 Réponses à “Ryan Atwood”

  1. tempeterouge dit :

    S IL SAVAIT QU’AU BOUT DU COMPTE IL EST PAPA. JME DEMANDE SE QU’IL DRAIT? JE PARLE DE LA SERIE BIEN SUR

  2. daniel dit :

    salut ryan kmt u va ecries moi

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz