Seth Cohen

Seth Cohen

Vous vous souvenez du loser de votre lycée? Et bien Seth est celui de Harbor, détesté, moqué, ridiculisé, humilié Seth subit ses années de lycée en priant la providence qu’un jour il puisse voguer loin de tout ça sur les eaux bleues du Pacifique en compagnie de sa fidèle embarcation, le « Summer Breeze » du nom de son béguin depuis sa plus tendre enfance, Summer Roberts, la fille la plus populaire du lycée, celle qui fait fantasmer tous les garçons. Ca y est je vous ai planté le tableau, Seth est un geek mais qui a un humour ravageur quand on commence à le connaitre. Il ne fait pas la vie dure à ses parents est assez bon en classe et à beaucoup d’ambitions. Sa plus grande: quitter Newport.
Mais un beau jour d’été lorsque Ryan Atwood va rentrer dans sa vie, tout va basculer. Sa vie va devenir beaucoup plus intéressante avec un ami. Il va se battre pour que Ryan reste dans la famille, il va prendre part aux plans d’évasion de Ryan et commencer à faire connaissance avec sa voisine depuis toujours, Marissa Cooper qui n’a d’yeux que pour le beau Ryan. Coup de chance, coup de la providence, coup de maître ? Peu importe, Marissa est la meilleure amie de Summer, Seth va passer de plus en plus de temps avec elle, apprendre à la connaitre, à la détester et finalement à la séduire et à la faire succomber.

Ses amours:

Seth est amoureux depuis le plus loin qu’il se souvienne d’une jeune fille inaccessible pour lui, Summer Roberts. Elle va dans le même lycée que lui mais comme tous ses camarades ne fait pas attention au loser qu’il est. Il doit alors apprendre à la séduire puis à l’apprivoiser car la belle est farouche et ne se sent pas prête à avouer à leurs camarades qu’elle a un sérieux béguin pour Mr Cohen. Dans le même temps, arrive de Pittsburg une jeune fille en tout point semblable à Seth, Anna Stern. Elle l’aide à séduire Summer mais la situation devient plus compliquée lorsque Anna et Seth commencent à sortir ensemble et déboute Summer.
A la fin de la saison 1, le couple Seth/Summer bat de l’aile et Seth fugue à bord de son bateau à l’été laissant Summer toute seule à Newport.
Lorsque Seth revient de sa fugue, Summer est avec un nouveau garçon et ne veut pas lui pardonner. Seth, désemparé sort avec la rebelle Alex qui lui fait ressentir qu’il faut qu’il fasse des choses dingues pour l’impressionner. Plus tard, Seth reconquiert le coeur de Summer et leur couple reprend plus fort que jamais.

41laury.jpg

Seth en quelques mots :

Cheveux : bruns très foncés
Yeux : marrons
Taille : assez grand, joli contraste avec Summer 

Parents : Sandy et Kirsten Cohen
Frères : adoptif: Ryan Atwood
Situation financière : très riche
Meilleur ami : Ryan Atwood
Petites amies : Summer Roberts, Anna Stern, Alex Kelly
Signe particulier : à cheval sur les traditions juives par son père et chrétiennes par sa mère; et tellement sexy!

Habitat : Seth habite depuis sa naissance dans la belle villa que le père de Kirsten avait batti pour que sa fille reste dans les environs de Newport

Seth Cohen  dans Non classé themodelhome_004

Une Réponse à “Seth Cohen”

  1. jenny dit :

    seth est vraiment vraiment tro tro bo et tro sex
    sino rien a dire si ce n est
    Vive newport beach
    summer et seth FOREVER

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz