Rubí

rubi23.jpg

 

Rubí raconte la vie d’une jeune et jolie Mexicaine, Rubi Perez, qui vit avec sa mère, Raphaëlle, et sa sœur, Christina.

rubi28.jpg 

Habituée depuis son enfance à obtenir tout ce qu’elle désire, Rubi a du mal à accepter la situation financière difficile de sa famille depuis la mort de son père. Déterminée à devenir une femme riche et enviée, Rubi fera tout pour y parvenir, à commencer par trouver un mari fortuné, même si elle doit pour cela renoncer à l’homme qu’elle aime.

 rubi31.jpg

 Rubí est une télénovela, une forme de programmes télévisés née il y a quarante ans au Brésil et qui s’est répandue dans toute l’Amérique latine. Il s’agit d’une fiction mettant en scène des personnages de la vie réelle, auxquels les téléspectateurs peuvent facilement s’identifier. À la différence d’une série, le nombre d’épisodes est fixé dès le début. L’histoire est définitivement terminée à l’issue du tournage et ne se prolonge pas dans des saisons supplémentaires. Rubí se distingue des télénovelas traditionnelles, dans lesquelles les personnages souffrent, subissent les événements et sont les victimes d’injustices, même si la morale finit toujours par triompher à la fin. Rubi est une femme volontaire et ambitieuse, qui se donne les moyens de réaliser ses rêves, quitte à écraser sur son passage tous ceux qui s’opposent à son ascension. Pourtant, même si elle est vénale et calculatrice, Rubi reste humaine et elle est parfois attendrissante. C’est un personnage ambigu, beaucoup plus riche et complexe, que les protagonistes des télénovelas classiques.

3 Réponses à “Rubí”

  1. fatima dit :

    rubi je t’aime je t’adore bcp je suis fan de ta serie je t’aime pour moi tes la plus belle femme au monde rubi
    love rubi je t’aime

    I LOVE YOU rubi (barbara mori).

  2. TIBERGHIEN dit :

    Rubi est la série que j’ai aimé la plus de toutes les séries méxicaine.
    J’ai pas aimé la fin de la série, et je voulait tellement que Rubi reste avec Hector, il été très gentil. Et il est beau.
    On dirai vraiment que c’est une histoire vrai.

    Tu es merveilleuse et tellement belle Rubi? Reste comme ça….

  3. zoubeida dit :

    Rubi est vraiment la meilleure serie du monde et Barbara Mori est la plus belle femme du monde et bravo pour cette serie

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz