VAIDEHI : l’interview exclusive !

Pallavi Kulkarni, l’actrice Indienne qui tient le premier rôle dans la série Vaidehi nous a accordé une interview en exclusivité. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cette actrice qui nous fait vibrer chaque semaine

 

Tu as toujours voulu être actrice ?

J’ai grandi à Bombay, j’ai toujours voulu être actrice. Déjà au lycée j’avais pas mal d’amis qui faisait des petits job de mannequin. Je les enviais, j’aurais voulu en faire aussi mais mes parents souhaitaient que je fasse mes études d’abord. J’ai obtenu mon bac puis un diplôme en management hôtelier, ensuite j’ai pu tenter ma chance dans le cinéma.

Qu’as tu fais avant Vaidehi ?

Avant Vaidehi j’ai fait deux autres séries, la première n’a pas très bien marchée mais la seconde a été diffusée pendant un long moment et m’a rendue très populaire. Je faisais également beaucoup de publicité pour la télévision pour le shampoing, les crèmes de beauté, le café, les pizzas.
Vaidehi s’est achevé en 2007, qu’avez-vous fait depuis ?
Après le show, je me suis mariée et ca m’a tenue occupée un moment ! Il a fallu m’adapter à ma nouvelle vie de femme mariée et puis surtout j’ai voulu profiter un peu de la vie, de mes amis, de ma famille, des gens que j’aime. Ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas recommencer les tournages. Je suis toujours en contact avec mon producteur et j’attends la bonne opportunité. Vous savez, ce métier fait partie de moi maintenant, il a fait de moi ce que je suis, je ne pourrai pas arrêter comme ca.

Tu t’es mariée juste après la série… as-tu rencontré ton mari sur le tournage de Vaidehi ?

Non, pas du tout, en fait il est agent immobilier !

Vous avez des souvenirs particuliers des tournages de Vaidehi ?

Oui, nous nous amusions bien même si c’était fatiguant ! Parfois nous tournions jusqu’à deux heures du matin. Il y avait un « coffee shop » en bas des studios ou nous nous retrouvions pour boire des litres de café en essayant de garder les yeux ouverts ! D’autres fois quand nous ne supportions plus la nourriture que nous commandait la production, nous nous échappions du plateau pour aller se faire des petits restos entre acteurs. C’était des tournages fatigants mais il y avait une bonne ambiance, j’en garde de bons souvenirs. Je ne suis pas restée en contact avec les autres acteurs, je me suis mariée et chacun a fait son chemin.
 

Connaissez-vous la Réunion ?

Non, mais lorsque vous m’avez contacté, des amis à moi m’ont dit que c’est une ile et que chez vous il y a une grande communauté Indienne. Je vais à l’île Maurice au mois de février, mon mari et moi n’avons pas encore d’enfants, alors on en profite pour voyager ! Cela sera peut -être l’occasion de faire un détour. J’aimerai beaucoup rencontrer des personnes qui regardent la série et connaitre leurs impressions. J’en profiterai pour découvrir votre île !

4 Réponses à “VAIDEHI : l’interview exclusive !”

  1. Amiella dit :

    Qui est Aryan,Akshat,Bhumija,Neel,Harshvardhan et Yash dans la vie réelle??peux tu me dire las titres de tes films avant vaidehi??MERCI

  2. chris dit :

    tu ne pourrais pas venir a Madagascar?la serie Vaidehi est en train de passer sur nos chaines,stp!

  3. amelie dit :

    tu nous a fait faux bon en cote d’ivoire

  4. louhouma nicodeme dit :

    aryan jaisingh est réellement ton époux

Laisser un commentaire

 

Caderneta de um tradutor-le... |
juliocorleone |
The Geek Show |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Coin Ciné
| star wars
| corina pomérantz